California Love Trip - Deuxieme partie

Publié le par Thadeus

Exceptionnellement, cette partie de mon recit de notre voyage a Los Angeles ne sera pas la suite chronologique de la premiere partie.
D'abord parce qu'il y a beaucoup de photos et que je n'ai pas le temps (semaine extremement chargee). Et ensuite parce que je veux m'appliquer a ecrire l'article manquant (a savoir Beverly Hills).
Mais la tout de suite maintenant, place aux photos!


Alors qu'est-ce qu'on a ici... Une ptite eglise de scientologie sur le Walk Of Fame, une jolie fille sous des palmiers,
Santa Monica Blvd (comme dans la chanson de SOAD) et le redacteur qui se la raconte!


C'est pas la classe ca franchement?

Et enfin le Chinese Theatre... Pour etre honnete, on a failli le louper!



Rahlala, ce sont deja des souvenirs nostalgiques, prometteurs d'une future rencontre, avec plus de temps cette fois...
Enfin bref, suite et fin du roman/photo sur cette page.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hey! c huge, tu as posé les mains sur les empreintes de spielberg genre une semaine apres moi! dommage qu'on ne se soit pas croisé à LA. c u
Répondre
T
OHHHHHHHHHHH premier commentaire de Yassine attentiooooooon :)C'est clair qu'on a loupe une occasion de faire un truc bien mais bon... C'est la vie!
X
grrr star wars...
Répondre
T
Hehe...Que veux-tu on a la classe ou on l'a pas, hein :)
A
Vous avez l'air de vous être bien amusés !
Répondre
T
On peut rien te cacher :)