La fin d'une aventure, la fin d'une epoque...

Publié le par Thadeus

Et voila, ca fait un petit moment que je suis de retour en France.
Desole, je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre mon blog a jour, et je ne l'ai toujours pas vraiment avec les dossiers de M2 (entre autres) a preparer.

Je voulais remercier toutes les personnes que j'ai rencontre durant cette annee, tout particulierement mes deux colocs Morgan et Eric, qui ne doivent pas se sentir oublies maintenant que je suis de retour en France.
Tous ceux qui m'ont soutenu dans les moments difficiles loin de la France, loin de la Reunion, et sans qui je n'aurais pas pu tenir. Tous ceux qui m'ont apporte de l'aide de quelque maniere que ce soit, ce qui inclut a peu pres toute ma famille et tous mes amis de partout.
Enfin, et pas des moindres je veux te remercier Karine, de m'avoir supporte et aime pendant cette longue annee loin des yeux mais pas loin du coeur. Cette annee aurait ete completement differente sans toi et ce qu'on a fait donne un sens tres puissant a ce qu'on a ensemble (et crois moi, ce qu'on a n'est pas pres de partir comme ca).

Mais du coup, ce blog n'a plus beaucoup de raisons d'etre...
Et la, retournement de situation (deja annonce avant, en fait, je crois): je decide de le maintenir en vie, et meme de changer le design... J'y ai mis trop d'affection et de sueur pour le laisser sombrer dans l'oubli comme ca.
Dans l'ideal, ce serait un blog tenu par nous deux ma Belle et moi, mais je ne sais pas trop de quoi il va parler. De trucs super intelligents, surement.
Voila, en esperant que toi, lecteur/lectrice, aura apprecie ma compagnie sur cet espace virtuel, moi en tout cas c'a m'a fait plaisir.

A bientot!


Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 25/06/2007 20:32

Fais comme moi!Tourne le comme un blog informatif sur la vie Erasmus à York, et place le lien dans ton rapport de séjour.Comme ca tu peux y foutre de la pub, et gagner plein de thunes, arrêter de travailler et tout claquer à Las Vegas. Comme moi actuellement...Bon en même temps faut avoir été à York pour çà!

the bamf ROOMATE 30/05/2007 04:16

tkt antoine, on t'oublie pasémouvant le blog!

Laglesine 25/05/2007 01:31

Expérience intéressante je suppose. C'est sympa de l'avoir faite partager.Bonne route

xiz 24/05/2007 18:42

bé ui les choibidou !! et pis on se verra tous, certainement, plus l'année prochaine: et CA c'est cool aussi ! ^^

sgnurf 24/05/2007 14:34

J'en suis un peu là moi aussi... Mais d'autres nouvelles aventures nous attendent.Bisous mon coquinou