Dans l'expectative

Publié le par Thadeus

EDITO:
En attendant d'en savoir plus sur le futur de mon blog, contenu, look, plateforme, etc..., je ne t'oublie pas, cher lecteur, car je vois que toi, quoiqu'il se passe, tu es toujours present.

En nombre limite, certes (quoique), et de toute facon pas assez important pour me faire passer en mode privilege -ce qui pourrait m'aider a mettre des sondages sur mon site pour que nous fassions tous un gros brainstorming sur l'evolution de ma vie numerique (et celle de ma belle)- je me dois tout de meme de ne pas te laisser tomber.

C'est donc avec legerete et concision que, de ma plume digitale virevoltante qui n'envie rien a la verve du Petit Bulletin dauphinois (ah, les critiques cinema du PB...), je t'annonce que les vacances, ca sort parfois par les orifices respiratoires faciaux.
D'aucuns  me reprocheront mon negativisme. D'autres s'en foutront.

Mais a tous je dirais : "Oui, j'ai recu la visite de personnes qui me sont cheres cet ete. Oui, mon appartement est maintenant raccorde numeriquement au plus vaste reseau du monde et je m'y sens de plus en plus chez moi. Oui, je connais quand meme du monde a Toulouse et oui, il a quand meme fait beau cet ete.
MAIS le plus important est loin. Il est de retour dans la Drome. Ou plutot ELLE n'est pas avec moi la tout de suite maintenant."
Alors bon, on me traitera d'eternel insatisfait, mais pile a cette minute, cette very seconde, cet Instant T, c'est tout ce dont j'ai besoin, et tout ce qu'il me manque.

Karine, tu me manques !
nti_bug_fck

Publié dans Meditations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bah alors, dans le genre on lance un truc puis plus rien tu te pose là! A qaudn une nouvelle, une news comme on dit chez ses enc[censuré] d'anlo-saxons?
Répondre
I
En surfant sur le Net je suis tombé sur ton blog, je m’y suis arrêté pour me reposer et je l’ai exploré, il est trés intéressant, mais maintenant je dois reprendre mon voyage. Tu peux venir voir mon blog si tu veux. Ciao.
Répondre
K
hi ! t'en fait pas, elle va revenir ;)
Répondre
C
à cette very seconde, à cet instant T, à moi aussi elle me manque, mais je n'y peux rien. Elle me manquera longtemps, tant que je ne me serai pas habitué à son absence... mais enfin c'est la vie, elle est partie laissant un vide, j'espère pouvoir comber le trou, afin qu'elle vienne se poser ... mais qui est elle ? où se cache-t-elle ? Il le sait lui, là-haut, mais tu crois qu'il va se bouger le cul, pour me dire, tiens regarde-là (regarde la) ... elle te regarde, et elle n'attend qu'une chose que tu viennes lui parler. Il pourrait aussi faire plus simple la mettre directement sur mon chemin, on peut faire le reste nous après, enfin je crois, pff, mais tu crois qu'il va lever le petit doigt ? Que nenni, il reste là (il est même peut-être las, du coup, à force de nous regarder nous foutre sur la gueule, on doit bien s'ennuyer ...) M'enfin c'est lui, et s'il n'était pas ainsi nous n'aurions été que ses jouets dans le meilleur des cas, ses esclaves dans le pire. Moi, je cherche, toujours et encore ( tu vois t'es pas le seul à être un éternel insatisfait). Elle ?
Répondre
E
un petit coucou de france pour te donner du courage....
Répondre