2 months chez l'Oncle Sam!

Publié le par Antoine

Salut a tous!
 
Voila, ca fait exactement 2 mois que je suis arrive sur ce continent etranger.
Bilan: pas fameux.
Pas fameux dans le sens ou ce voyage etait a la base cense m'ameliorer en tant que personne, et que pendant 2 mois, ca n'a pas ete le cas du tout. Mon (ex) coloc m'a balance mes 4 verites avant que je parte, et elle a mis en evidence mon manque de politesse et mon comportement parfois pueril. Je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce qu'elle a dit, mais la majorite etait veridique, je dois l'avouer.
Ex-coloc puisque j'ai maintenant emmenage dans un appart plus proche du campus, et moins cher.
C'est donc l'occasion pour moi de prendre un nouveau depart et de faire plus comme les gens d'ici, car apparemment je fais tout a ma maniere et ce n'est pas une bonne chose. Pour ceux qui pensaient que je m'etais bien adapte ici, he bien ils avaient tout faux, desole :)
Bref, mes nouveaux coloc sont sympas, il y a Morgan, le Francais et Eric, le fils des proprio, donc Americain. Des le premier jour ou j'ai emmenage, c'est a dire hier, soiree bien arrosee.
Je vous parlerai plus d'eux en temps voulu, mais en attendant, j'ai mis plein de photos prises par Morgan en ligne.
Enjoy!

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me souviens plus de cette soiée ça fait un bail lol
Répondre
T
Mais si c'est celle ou Salem et d'autres nanas dejantees ont debarque avec casquettes/lunettes de soleil, et on a tous tape dans le pack de 32 Bud light en jouant a Christmas Tree!