Beer Pong

Publié le par Antoine

Beer Pong, c'est LE drinking game (comprendre jeu pour boire) des Etats-Unis.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'une combinaison de biere et de ping-pong. Beer pong se joue a 2 equipes ou en un contre un, selon le degre de festivite des participants.
L'ideal est d'utiliser une table de ping-pong, mais en allant pour la premiere fois au Vine Tavern, lieu de rencontre favori des etudiants etrangers le mercredi soir, j'ai decouvert que les billards y etaient delaisses pour beer pong.

Les equipes jouent face a face et doivent placer des verres (plein de bieres) en forme de triangle, de leur cote de la table. Puis, tour a tour, les joueurs de chaque equipe doivent lancer la balle de ping pong pour qu'elle tombe dans un des verres. Si le joueur reussit, un membre de l'equipe adverse doit boire. Et ainsi de suite.

Le jeu n'est pas bien excitant en lui meme, mais pourtant il fait fureur ici.
Personnellement, je n'ai jamais joue (en fait j'ai fait le buveur pour aider une equipe et aussi pour boire plein de biere), mais je trouve que le 100m Ricard francais est plus fun.
J'avais deja ecrit un article sur mon ancien blog, si ca t'interesse.


Les photos ne sont pas de toute premiere qualite, disons que ca a voir avec le fait que ne suis pas sorti du bar tres fier de moi. Digne, mais pas fier.

Publié dans Fiesta et-ou ethylisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui enfin je tiens a preciser que c\\\'est exceptionnel, hein, vu que je n\\\'aime pas la biere :DMwarf cte blague...Mais non mais c\\\'etait le retour des vacances et tout le monde (surtout Claudio) m\\\'offrait des coups pour mes 21 ans.En plus tout est a $1 le mercredi.
Répondre
K
hé doucement jeune homme! c'est pas très joli de sortir des bars dans un état prononcé d'alcoolisation... Attend un peu mars qu'on joue à "Fuck the queen" !!!  bisous 
Répondre
X
ah bé jvois ça ! D-day pour moi...the next one(...) Saturday...
Répondre
E
eh ben! on en profites depuis qu'on a le droit d'aller dans les bars!!!
Répondre
A
Je n'avais jamais remarqué que tu étais, comme moi de Grenoble. J'ai été à l'université Stendhal, pas loin de Joseph Fourier donc.
Répondre