Enfin une semaine vide! C'est les vacances!

Publié le par Antoine

C'est les vacances ! C'est la fête ! Tous mes potes se sont barrés de Grenoble ! Qu'est-ce que je fais moi en attendant ?
Ben en fait, la "bête est lachée", j'ai eu l'autorisation d'engager toutes les procédures de départ à l'étranger, on m'a remis un magnifique dossier de 9 pages à remplir (disponible ici, soit dit en passant), ce qui inclut la demande de visas, de bourse, des vaccins à faire, un solde bancaire à justifier, un logement à trouver, enfin bref tout le toutim.
Ah oui, j'ai eu mon score de TOEFL, pour ceux que ca intéresse : 650/670, donc un obstacle de moins à franchir. Le plus dur est passé, mais maintenant il s'agit de maintenir la barre (n'oublions pas que je dois obligatoirement avoir ma licence).
Pas le temps de m'ennuyer, donc, même si je le prends. Et durant ce temps, ben je flâne sur le net, et je tombe sur des petites perles de blog, comme celui-ci, qui remontent un peu le moral dans ce monde de brutes.
Sinon, je mets quelques photos de là ou je serai. Elles viennent toutes du site de l'Arizona State University, où elles sont accompagnées de commentaires utiles pour ceux que l'histoire architecturale ne rebute pas, mais aussi de photos à 360° (rah y sont forts ces Americains). Tout ça se trouve ici : http://www.asu.edu/tour/
Publicité

Publié dans Formalites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article