La coloc

Publié le par Antoine

Hi everybody!
 
Desole, pas de photos recentes cette fois-ci, il faut vraiment que je motive pour en prendre
Ma nouvelle chambre ressemble de plus en plus a un petit nid douillet, maintenant que je suis alle chercher le bureau de Megan a Gilbert (encore une demie heure d'autoroute). C'est un bureau tres grand, tres pratique pour mettre mon bordel, et qui remplit bien la chambre. Mais surtout il m'a gentiment ete prete par Megan, donc un gros merci.
 
Par ailleurs, on est alles acheter un routeur wi-fi a Best Buy (l'equivalent de la FNAC. Contrairement a ce que je pensais Virgin n'est pas du tout l'equivalent de la FNAC...), et ca nous est revenu a $17 chacun. Grace a ce magnifique appareil, toute la maison est arrosee d'Internet haut debit et en plus on peut s'envoyer des fichiers. Autant vous dire que je suis comme un gamin!
 
Pour parler de la colocation en elle meme, he bien, il y des avantages et des inconvenients, comme tout. Mes colocs sont super sympas, et y a toujours du monde pour squatter et foutre l'ambiance. Eric a une copine qui est dans la Navy et qui vient de finir le BootCamp (la partie d'entrainement la plus horrible) et il la revoit que fin Novembre. C'est un mec adorable qui est vraiment discret, et qui peut pourtant bien faire la fete comme un tare. Morgan, c'est un personnage, et on suit tous avec grand interet ses aventures (notamment avec les filles). Totalement dejante, il est a fond dans sa musique et ses concerts et y a jamais moyen de faire un truc avec lui, il a toujours un truc de prevu.
Et les inconvenient c'est evidemment l'intimite, mais maintenant que ma chambre me donne plus envie de la quitter ca devrait mieux se passer. (Avec une rocking chair ce serait encore mieux !)
 
Je songe serieusement a passer mon permis ici, meme si on pourrait se demander si c'est vraiment utile. He bien, il y a toujours la location de voiture! Ou alors le capitaine de soiree MDR...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai tjrs un truc d eprévu lolon peut plus en dire autant maintenant lolpersonnagecaptaine de soirée
Répondre